Forum de guilde: Warwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petit excuse à mes ami(e)s

4 participants

Aller en bas

petit excuse à mes ami(e)s Empty petit excuse à mes ami(e)s

Message  alchemist Lun 13 Oct - 22:59

Salut les ami(e)s
Je voulais vous demandez de me pardonner de mon absence au sein de la guilde. Mais depuis un mois il se passe beaucoup de chose chez moi et cela me stress énormément. J ais essayé de faire une petite pause et de revenir mais cela à rien changé.
Un grand sage aux cheveux grisonnant et au doux nom de papi molossedou ma dit un jour que l on devait venir jouer pour se détendre et non pas pour stresser, que wow pouvait être une échappatoire dans les moments difficile mais vu que je n y arrive pas, j ais préféré faire une pause.
Ne m oublié pas :-) et j espère que tout va s’arranger très vite.
Vous me manquez beaucoup les ami(e)s.

PS : si quelqu’un peu faire une rubrique annonce car je ne savais pas ou mettre mon petit message et le recoller dedans, sa serais très gentil. Et pardon pour les fautes je ne suis pas top en orthographe.

alchemist

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit excuse à mes ami(e)s Empty Re: petit excuse à mes ami(e)s

Message  Phil Lun 13 Oct - 23:08

Repose toi bien Mike.
Phil

Phil
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit excuse à mes ami(e)s Empty Re: petit excuse à mes ami(e)s

Message  molossedou Mar 14 Oct - 8:41

c'est sympa de venir t'expliquer.
J'espère déjà que tu reviendras parmi nous.........
Quant à tes soucis, ils semblent tellement énormes que tu perds le plaisir de jouer, donc quand on en arrive la...... c'est en effet pas la peine de se co.
Tu as un certain ménage à faire dans ta vie, un virage professionnel à négocier, sans te rater..... alors c'est le moment de foncer et de mettre le paquet dans cette passe délicate !
Nous t'encourageons, dans l'espoir que tu parviennes à une situation plus stable et convenable pour toi ^^
Ceci dit, toi aussi tu nous manques, les autres ils font rien qu'à m'embêter, genre je ferais parfois des pool foireux par exemple, incroyable !
J'espère que le temps viendra où l'envie de te co pour un petit coucou amical et une petite évasion éclair te reviendra, tu sentiras ce moment venir et cela nous fera très plaisir, crois moi.
Allez mike, bon courage, accroche toi et à bientôt
molosse Smile
molossedou
molossedou
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 60
Localisation : belfort

https://warwolf-dalaran.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit excuse à mes ami(e)s Empty Re: petit excuse à mes ami(e)s

Message  Nakrod Lun 17 Nov - 13:28

No problem alche, repasse quand tu veux cela sera un plaisir de te voir.

Et puis pour la vie IRL si je puis me permettre un conseil : baisse la tête et fonce, parce que des fois y'a Molo qui pull et comme on ne sait jamais ou ca peut tomber affraid
Nakrod
Nakrod

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit excuse à mes ami(e)s Empty Re: petit excuse à mes ami(e)s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum